Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
25 novembre 2008

SNOWWWWW !!!!!!

ce matin, reveillée par des bruits bizarres et tres lourds, je m'enerve un peu dans mon lit 'mais qu'est ce que c'est que ce bazar' me disais-je !

et bien il se trouve que ce 'bazar' n'etait rien d'autre que des gens qui enlevaient a la pelle la neige des trottoirs (en sachant que la machine qui enleve la neige de la route fait elle un bruit d'avion, mais ca ca m'a pas reveillé !

ce matin, toute heureuse, j'ai donc decouvert ca :

first_day_of_snow__25_nov_2008__001

first_day_of_snow__25_nov_2008__003

first_day_of_snow__25_nov_2008__004

pendant mes deux cours, j'ai pas arrété de regarder dehors (au moins ca m'a un peu empechée de pas m'endormir !)


puis a midi, je suis allée manger avec Jenn (ma roommate) et marie-laure, voici une petite video de moi et Jenn, a la sortie de Mallett : video

puis cet aprem, on est allées, marie-laure, marisol et moi a Rite Aid, un genre de petit supermarché, et ben j'en ai profité pour prendre d'autres petites photos !

first_day_of_snow__25_nov_2008__006

first_day_of_snow__25_nov_2008__009

first_day_of_snow__25_nov_2008__007

first_day_of_snow__25_nov_2008__008
c'etait la premiere fois que marisol voyait la neige, elle a dit:
'it's crazy!"
et aussi
"pour une premiere fois c'est un peu beaucoup a la fois!"


...                            

faut que j'achete             
d'autres chaussures !         
bizarrement mes asics      
ne me protegent pas         
(du tout) de la neige !       

...                           






            THANKSGIVING !!






          ...







Publicité
Publicité
Commentaires
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité