Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
5 février 2009

vitamin water

J'ai décidé que tant qu'à être aux États-Unis, autant essayer un peu plus leurs trucs qui ont l'air un peu horribles.

expérience de la semaine : vitamin water !!!

Vitamin_Water_002_706545

Ce sont donc des bouteilles contenant des liquides aux couleurs suspectes. Eh bien voyez vous, comme je ne fais pas les choses qu'à moitié, j'ai pris l'une des couleurs qui me semblait la plus bizarre : rose fluo !

gout : kiwi/fraise
son but : vous faire rester concentrer

En fait c'est pas mauvais, mais ça a un peu un gout de bonbon quoi. Enfin bon, j'en boirait pas tous les jours, ça c'est sur !!!

Mais par contre je peux vous dire que les américains en boivent pas mal !!


Voila, il ne m'arrive pas grand chose ces temps ci. Enfin j'ai de très bonnes semaines, pas de problèmes, mais rien de très intéressant pour ce blog, donc voila, c'était histoire de faire un petit article quan même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en suis au 4è blog qui dit du mal de cette boisson ! Mais je suis curieux j'essaierai bien quand même.
C
Ah bah ca c'est sur que tant que tu te seras pas décidée pour le grand voyage vers l'ouest ricain va falloir en boire des caisses de sodas énergisants pour remplir ton blog.<br /> Petit défi pour la prochaine fois: boire du tango vert
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité