Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
15 mars 2009

journée ensoleillée à Farmington

oooooh, beau jours, que vous me plaisez !!

10 degrés et déjà je vous adore. non je ne suis pas la seule, les gens se baladent en tongs, en short, en t-shirt, ô beaux jours, nous vous aimons de tout notre coeur!

la neige fond et l'herbe légèrement cramée apparait.

oui, oui oui, ca fait deux jours qu'il fait beau, deux !!

et quand certains rêvent au retour des tempêtes de neige, d'autres profitent du beau soleil et d'une chaleur sui, on l'espère, restera.

nous voici donc parties, Amélie, Emmanuelle et moi, en balade dans Famington:

video, en bonne et due forme

024

025

036

040

041

043

044

049

054

055

058

060

063

066

068

079

082

085

097

100

101

... oui, aux Etats-Unis, j'aime les maisons,
les boites aux lettres
et les panneaux.
c'est un fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrr j'adore le petit paragraphe à la fin !!<br /> mais dis donc, trognonne de moi, je rêve ou tu es maquillée sur la premiére photo de toi ?? t'es toute jolie dis donc !!!<br /> =D<br /> l'amérique me maaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeee
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité