Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
16 avril 2009

Quand Ouest France me donne le sourire

Tout les jours je lis le Ouest France, ya souvent des trucs pas très joyeux, mais alors aujourd'hui, un article m'a fais rire, lisez-moi ca :

Saint-Brieuc : le cambrioleur ivre laisse un mot d'excuse

Un jeune cambrioleur ivre a été arrêté après être retourné chercher son portefeuille et avoir griffonné un mot d’excuse, ce jeudi à l'aube, dans une épicerie qu'il venait de cambrioler, à Saint-Brieuc.

Après une nuit d’ivresse, il a dérobé un saucisson, un peu d’alcool et avait 60 € sur lui, dont une partie proviendrait du cambriolage.

  Après s’être enfui de l’épicerie, le voleur s’est aperçu qu’il avait oublié son portefeuille sur place.

  Il retourne et laisse un petit mot au propriétaire, disant « Excusez-moi monsieur ». C’est en repartant qu’il s’est fait pincer. Il a été interpellé par la police et est convoqué au tribunal correctionnel.



--> c'est-y pas mignon ? lol
       bon, biensur à la fin il se fait arréter, c'est moins marrant, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça, les voleurs de saucisson, c'est pas toujours très futé...
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité