Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
26 mars 2009

nouvelle video

petit message pour dire ke jai mis en ligne une video montage comme demandé par klm et aurélie.

s'il vous plait, s'il vous plait, pas trop d'affolement, elle est pas geniale. mais bon, ya des bons moments (petits, paske la video est courte, mais y'en a (j'espere, lol) mais je crois pa pouvoir battre la video des tchai (oui, je me base la dessus pour savoir si je fais un bon truc, paske c t ma preferee). mais bon, j'ai fais une video, c ca l'important

bientit (enfin si j'y arrive), une video du match de hockey ke je suis alléé voir, plus un article, plus je dois finir l'article sur new york.

ca arrive, ca arrive.

avant ? avant je dois aller reviser pour mon midterm (exam) de demain.

bisous a tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrrr pas mal pas mal ce petit montage vidéo !!<br /> ça me rapelle la bonne nourriture américaine, c'est sur qu'en 1 semaine j'ai pas eu le temps de tout gouter mais une chose restera ... l'iceD tea ! mdrrr<br /> <br /> bon ma petite trognonne mignonne, c'est pas le tout mais t'as un article New yorkais à finir =D<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuus
M
lol, vous etes marrants ^^<br /> merci bcp Clément^^<br /> pour la prochaine video aurelie, elle arrive ^^<br /> <br /> bientot :)<br /> <br /> gros bisous a vous deux !!
C
...était bien sa mère comment qu'il était bien !!<br /> C'est pas grave Aurélie, on peut pas être talentueuse en tout. Toi tu réussis toujours à merveille la cuisson de tes pâtes (et on peut pas en dire autant de ta soeur !)
A
ok, j'étais des teubés... Allez Marie, encore des montages !! et clèm, t'es dégueulass, t'as pas été aussi sympa sur MON montage vidéo (voyage de noces) qu'était quand même hypra cool... bien plus que ta vidéo de tchai qui p...
C
Tu es teubé et Marie est teubé également. La vidéo est dans l'article précèdent (danger toxic).<br /> Et ca me fait mal de le dire mais il est excellent ce montage. La technique est basique (a cause du logiciel) mais les idées sont très bonnes et l'effet drolatique 'achement réussi (encore en plus c'est court !). <br /> <br /> Congrats t'es sur la bonne voie pour battre la video du tchai (qui est effectivement un peu plus drole mais pas grace au montage)<br /> <br /> Vivement que je reparte en voyage, la compétition devient serrée !
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité