Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
28 août 2008

un petit bout de portland

hier, pendant que les autres (ceux qui sont reellement de cette université) sont allés a un truc d'orientation, je me suis un peu baladee dans portland. bon, par contre, le truc c'est que je n'avais aucun plan et que je n'ai toujours pas le sens de l'orientation, alors je ne me suis pas aventuree trop loin, je n'ai donc pas vu ce qu'on peut appeler un beau coin, mais j'ai quand meme vu quelques trucs simpas :

026

bo, j'ai decidemet pas de chance, je voulais mettre encore un peu plus de photos, mais elles ne veulent pas s'afficher, je passe docn a celle-ci que je vais expliquer :

alors voila, un truc a savoir a propos des etats unis, c'est que la bas c'est quasiment impossible de traverser, et cela pour plusieurs raisons :

1. on ne voit pas quelle partie du feu pour pieton est allumee
2. la partie qui dit qu'on peut passer ne s'allume que quelque instant
3. cette partie met trois heures a s'allumer, c'est horrible !!!!

et voila, quand je suis allee a portland, j'ai rencontré ce signe. a cet endroit il n'yavait pas de feu, il fallait donc secouer un des petits drapeaux (a cet endroit il n'y en avait pas, ils etaient tous de l'autre coté de la route) pour montrer aux voitures que l'on desire traverser. je vous avoue que je n'ai pas osé le faire, alors j'ai traversé a la francaise, a l'arrache :)

024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
desolée les titres de commentaires c'est pas mon truc mais je voulais dire "oiuai fais leur voir comment on traverse en france ils nous prenne pour des chiffe molles il vont voir kon aime le danger et qu'on se rit du danger ha ha ha"
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité