Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
28 août 2008

usm

l'université de madeline et benoit ressemble a ca :

031

bon, je voulais mettre deux ou trois autres photos de cette université, mais ca ne veut pas, donc voici plutot une presentation de 'l'appartement' ou je suis pour l'instant :

040

041

043

(ca c'est ce qu'on voit de la fenetre du salon, unjoli petit terrain de baseball ou on a pas encore eu la chance de voir un match, mais j'espere en voir un un jour !!)

045

046

un joli petit coin pour vivre ... ou je ne vivrais pas. on verra plus tard a quoi ressemble la ou je vivrais vraiment.


Oh, j'ai failli oublier, encore un de mes petits plaisirs personnels : une fenetre americaine !! celles qu'on ouvre par le bas ^^ ra la la, c'est trop genial !! par contre la, c'est ma fenetre de l'université, et on ne peut pas se pencher car ils ont mit des genres de petits grillages ... mais ca fait quand meme plaisir ^^


047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu vois un match de base ball prend des fotos stp :) ca doit etre geant a voir
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité