Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
21 décembre 2008

mon super vol

Jour du départ, je prends le métro pour aller jusqu'à l'aéroport. J'avais peur que ce soit un peu compliqué, surtout avec ma grosse valise, mais en faite ça a été très facile.
Par contre, comme je devais partir avant 11h de l'auberge de jeunesse, et que mon avion n'était que a 17h, j'étais treeees en avance ... je me suis dis que j'allais m'ennuyer comme jamais. Arrivée sur place, il était encore trop tôt pour m'enregistrer, je me suis donc installée sur un banc. Vers 13h, le truc pour s'enregistrer s'est ouvert, donc j'ai pu aller m'enregistrer.
j'attendais dans la file, et la y'avait un gars d'air france qui passait pour nous passer une étiquette pour mettre sur notre sac en cabine. Le gars devant moi avait pas l'air de tout comprendre, donc il a demandé au gars devant lui qui était français et n'a pas eu l'air de savoir répondre en anglais, donc le gars s'est retourné vers moi, et je lui ai expliqué. On a commencé a parler, en fait il était Italien, habitant a Boston depuis trois ans parce qu'il va a Berklee, fac de musique.
Donc on parlait, et il m'a demandé si j'avais déjà mangé, et comme ce n'était pas le cas, il m'a proposé qu'on mange ensemble. Donc ben on a mangé ensemble, et en fait il m'expliquait qu'il aimait pas être seul a s'ennuyer, alors il essaye toujours de faire connaissance avec du monde un peu partout. En tout cas c'était vraiment cool, on a bien  parlé. il m'a même payé mon repas ! (je voulais pas, mais il insistait, alors si je continuais à refuser ça aurait fini par le vexer).
Par contre, il a failli pas pouvoir prendre son avion, il avait oublié son portefeuille quelque part, il a un peu stressé, mais finalement ça a été ...

... suite plus tard, j'ai un meeting de residence tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité