Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
12 décembre 2008

soiree de neige

hier, tout le monde annoncait beaucoup de neige, et en effet, ils n'ont pas menti !!

donc a 23h30, apres avoir bossé un peu, marie-laure et moi sommes allées profiter de ce super temps !!!!

video

c'etait genial, j'ai sauté dans des montagnes de neige ... apres avoir verifié qu'il n'y avait pas de gros caillou en dessous, biensur.


IMG_1626

IMGP1489

IMGP1492

IMGP1497

IMGP1498

IMG_1628

IMG_1634

IMGP1506

IMGP1507

IMGP1508

IMGP1515

IMG_1635

et puis on est allées au genre d'amphitheatre en plein air, voir les gens qui faisaient de la luge, oui, ca c'est un super endroit pour faire  de la luge, vu que c'est un trou

IMGP1521

c'etait super ! surtout qu'on a fait connaissance avec un gars et une fille, tres sympas, qui nous ont laissé utiliser leur luge un peu !!

IMG_1644
je sais pas si vous voyez, mais ici, il y'a marie-laure, en descente sur sa luge

IMG_1645

IMG_1646
emmanuelle (si si, je vous assure, si vous regardez bien, vous la voyez)

et voici quelques videos :

1. un gars qui faisait de la luge avec une grosse bouee

(c'etait marrant, parc que personne avait la meme luge. y'en avait avec une grande luge, une ptite luge, une bouee, un carton, voir rien du tt quand le carton s'en allait en pleine glissade)


2. un gars qui a fait la grande descente, et qui s'est pris les marches


3. un gars qui se faisait trainer par une voiture:

1er essai
2eme essai

(c'etait cool, en fait y'en a eu quelques une qui ont fait ca, ils se faisaient trainer soit en luge, soit, y'a eu aussi deux gars en ski)

par contre, aujourd'hui, la neige c'est pourri.
tout a fondu d'un coup
y'a pas d'egouts a Farmington, je vous dis pas le machin
pas un endroit ou yavait pas une marre enorme
j'ai toujours pas de chaussures adaptees
j'ai mes petites asics qui protegent rien
je me suis pris un super bain de pied
c'etait genial ...
en plus ya des fuites aux fenetres du self
alors ya des sceaux un peu partout
et les cours sont annulés tout ce matin
c'est cool, mais de tte facon, j'avais pas cours ce matin
par contre je voulais aller a la bibliotheque
mais tout est fermé

...




j'aime les jours de neige
pas les lendemains de neige







...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo tro génial la neige!! et dis moi ton pantalon c'est pas un truc typique américain genre qu'on ne voit que dans les séries?? =D
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité