Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
3 décembre 2008

ghooooosts

bon, vous me connaissez, je suis pas facilement effrayee ... mouahahahahahah !! ... bon, fini les blagues !!

oui, donc, que je vous raconte :

hier, je vois un message de Marisol sur facebook: elle a peur parce qu'elle a entendu parler que Mallett Hall (notre residence) etait hantee. En effet, j'en avais entendu parler il ya un mois peut etre, mais bon, ca ne m'etait pas resté en tete parec que je n'avais pas eu plus d'informations que ca. Mais la, marisol dans son message mettait une adresse de site internet. sur le site, j'ai pu lire ca :

Farmington :

When visiting the University of Maine at Farmington, you will find numerous haunted locations at this site. The auditorium serves as home to the ghost of Lilian Nordica, who was a well-known opera singer. Her spirit is said to wander about the auditorium that was placed at the university and named after her. It is said that she can be heard singing in the stage area during the evening.

 

The Mallet Hall dorm is known for numerous hauntings and odd occurrences at this location. The ghost of a small girl, who some believe to be named Mary can be found on the premises. The doors throughout the halls may became shut and closed on their own. Mary is said to be quite harmless, moving clothes and other items about a room, as well as going into the dressers of students. A dorm mother also hung herself within this dorm and it is believed that her ghost haunts her former room. The basement of Mallet Hall is considered an eerie place to be while on campus. Hostels can be found in this area, where most individuals do not dare enter. The third floor is considered to be one of the most haunted spots at the university. Many claim to have encountered a few evil presences there.

Portland  (là ou sont des etudiants francais que je connais et ou je suis restée mes 5 premiers jours) :

 

In Gorham, you will find the University of Southern Maine. Cold spots and unexplainable footsteps are just some of the reports that come from this school. Objects have been known to move on their own, as well as other harmless tricks. Clocks have been known to reset in front of students, where other items, such as stereos and televisions will seem to have a mind of their own.

 

At the Robie-Andrews Dorm, a murder or suicide occurred on the fourth floor during the 20th century. Today, you will find the women's learning center at the site. A ghost has been spotted several times here, as well as paranormal activity and cold spots. In the empty attic, students have heard unexplainable footsteps. Once, a student who lived close to the attic stairwell felt as if someone was tugging at her arm when no one was around. She also felt as if her room was constantly cold. Many believe that there are at least five spirits that haunt the dorm. One of the most sighted ghosts is thought to be that of a female college student, who took her own life when she found out she was pregnant and her boyfriend left her soon after. This ghost dates back to the 1800s.


donc bon, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ca dit qu'a Farmington, il ya un fantome de petite fille (merci bien !! les fantomes les plus horribles a mon gout !) qui s'appellerait Mary qui serait apparu a certains etudiants. mais c'est un fantome innofencif qui ne fait que deplacer des objet, et se cacher dans nos placards. Il y'aurait aussi le fantome d'une dame qui ouvrirait et fermerait des portes ou je sais pas quoi (elle se serait pendue il ya longtemps dans la residence, et depuis il parait que personne ne reste bien longtemps dans cette chambre). enfin, les endroits les plus occupés seraient la cave (ou ya une chambre ou deux etudiants dorment ces temps ci (ceux dont la chambre est infestee)) et le deuxieme etage (ca va, je sus au premier :p).
y'aurait aussi une gde salle ou il ya des concerts ou on pourrait entendre chanter la chanteuse d'opera qui a donné son nom a la salle.

a portland, yaurai le fantome d'une fille qui s'est pendue en 1800 apres que son copain l'ai quittée parce qu'elle etait enceinte. y'aurait des endroits froids et des bruits de pas suspects.
ah, et aussi, jenn (ma coloc) m'a dit que y'avait une fenetre cassee a un endroit, et quand on allait dans le batiment, a cet endroit il n'ya pas de porte, alors la bas on dit que c'est parce que une fille est morte dans cette chambre et que ses parents ont demandé a condamner la chambre.

enfin bon, le truc c'est que en vrai, j'y crois pas a tout ca, mais bizarrement, ca arrive quand meme a me faire un peu peur (faut croire ke j'y crois peut etre un peu... mais c'est le coup de la petite fille aussi !! et puis d'abord qu'est ce qu'elle ferait la ?? hein, je vous le demande !!)

enfin en tout cas, j'ai quand meme dormi sans aucun probleme hier soir (vous etes contents de l'apprendre, n'est ce pas ? !) mais c'etait marrant, je pouvais lire les messages que marisol envoyait a amelie, sa voisine, lui disant : 'si tu m'entends crier dans la salle de bain, tu pourra venir me sauver ?' lol



The end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr, ben c vrai koi, les fantomes d'enfants ca fiche la trouille !! enfin meme pas ke les fantomes, tout les enfants ki sont horribles, enfin genre, regarde, l'exorciste, c juste horrible !! c une petite fille nom d'un chien, elle est pas censee avoir cette tete la !! <br /> <br /> :p oui, bon, ok, je suis pas bien ds ma tete.
L
mdrrr ma pov' trognonne effrayée par les fantomes de petite fille ... c'est ptet les amis à Casper =D<br /> tkt on ira à la chasse aux fantomes quand je viendrais te voir! lool
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité