Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
9 novembre 2008

legally blonde

aujourd'hui, depart pour Boston !! ... pour aller voir la comedie musicale legally blonde !!!

donc bon, les deux faits sont bien, mais le truc c que le deuxieme fait efface un peu le premier. en effet, nous sommes allés a boston, mais le truc c'est qu'on a pas vu boston. on devait avoir une ou deux heures pour nous, mais le car s'est perdu pendant une heure dans boston, alors on avait plus q'une demi heure ... en une demi heure, on fait rien. alors on a juste marché un peu, mais bon, je reviendrais !!!! ... il le faut !!!!

en marchant, voila ce qu'on a vu :

legally_blonde_001

legally_blonde_003

legally_blonde_010

petite idee de l'ambiance : video

legally_blonde_013
hey hey, ca vous rapelle pas quelque chose ?
moi oui, ca m'a rappelé phoebe quand elle fait ca pour noel
oui oui, le gars avait la petite cloche et tout !!

legally_blonde_015

legally_blonde_017

legally_blonde_020

enfin, l'heure de la comedie musicale est arrivée

legally_blonde_024

avec devant le batiment ... une limousine !!

legally_blonde_022

legally_blonde_023

a l'interieur c'etait assez classe, bon, par conte, mes photos rendent pas bien, alors je vais pas les mettre, mais j'ai des photos de la salle elle meme :

legally_blonde_030

et regardez moi ce petit balcon ! c'etait bizarre, je trouvais que ca faisait tres audrey hepburn :) mais bon, a la place, y'avait des jeunes richou ...
faut dire que ces places q=la devaient etre bien cheres !! (je crois dans les 350 dollars !)

d'ailleurs, en parlant du prix des places, c'est quand meme pas mal du tout !! j'ai payé 40 dollars pour le voyage et le billet, alors que le billet en lui-meme coutait 90 dollars !!

cool non ?

legally_blonde_031


enfin, voici une selection de mes chansons preferees :

omygod
(regardez a partir de 1minute20, c'est la que commence la chanson)

the UPS guy
(de 1min20 a 2min25)
ce gars a fait rire tout le monde a chaque fois qu'il apparaissait ... tres mignon dans son petit short, sa demarche etait vraiment trop forte !!

gay or european
(a partir de 3min30)
dans cette video ils n'arrivent pa a determiner si le gars est gay, ou juste europeen ... lol)

la danse irlandaise du gars UPS
(a partir de 4min55, on a la chance de voir le gars UPS ridicule et marrant en train de danser facon irlandaise)




si vous aimez bien, tout le spectacle est sur dailymotion !!

a la fin, la fille qui jouait Elle Woods nous a dit qu'il yavait une vente pour une oeuvre charitative, je peux vous dire que fallait le vouloir pour acheter les trucs !!

le programme du spectacle qui etait gratuit, mais la dedicassé: 20 dollars
un bout de pancarte sur lequel elle marche pendant le spectacle : 50 dollars
des gants qu'elle devait porter mais finalement non, mais qu'elle a dedicassé : 100 dollars
et enfin, etre pris en photo avec le gars de UPS : 10 dollars

... c'etait la photo avec le gars d'UPS qui aurait été le plus marrant, mais bon, j'ai pas d'argent a gaspillé, alors ben non merci :)



                       en tout cas moi j'ai adoré, c'etait marrant et bien chanté, que demander de plus ?


Publicité
Publicité
Commentaires
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité