Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
19 octobre 2008

visite du Maine avec les internationaux

samedi 18 octobre, 8h, nous voila dans le froid devant un batiment de mon université, nous partons a l'aventure !

où ? a ce moment la, je n'en ai aucune idee, parce que je n'ai pas relu le papier qui disait où on allait ...

... c'est bien les surprises, non ?

et ben je vais repondre que pour ce jour, oui, c'est bien les surprises, car ce fut une bonne petite journee ^^

tout d'abord nous sommes allés voir une petite chute d'eau (small falls)

IMG_1044

IMG_1047

IMG_1048

IMG_1049

(desolee, je ne peux pas mettre toutes les photos qe j'ai, je sais pas pourquoi, y'en a qui sont dites 'trop grosses', et donc le bong ne veux pas les accepter ... faudra attendre que je revienne si vous voulez les voir)

Puis nous sommes allez voir un grand lac :

IMG_1061

(alors la ca va vraiment pas, le blog veux pas me mettre les photos ou j'ai juste le paysage, alors je suis desolée, yaura toujours (ou quasiment j'espere) des gens dessus, comme ici il y'a :
lew (thalilande)
chin (japon)
tsai (chine)

IMG_1065

alors voyez-vous, ca c'eatit plutot bizarre. en fait on etait sur la route et la on a croisé un nombre impressionant de personnes qui faisait du ski ... sans neige... donc oui, du ski a roulettes !

Mais bon, s'ils etaient la a faire ca, c'est parce que ceci est une route de montagne, elle mene a Saddleback mountains, la ou nous allions. heureusement, cette fois-ci nous n'avons pas fait une marche jusqu'en haut !! non non, la on est juste restés a prendre quelques photos:


IMG_1069
coralie

IMG_1070
Ekaterina qu'on appelait Kate mais qui prefere maintenant qu'on l'appelle Katia, mais pas Ekaterina parce qu'il parait qu'on le prononce pas bien
IMG_1075
marie-laure et mael qui ne se la joue pas du tout !

puis mael a decidé de me piquer mon appareil photo, voici une photo, echantillon de ses nombreuses photos de lui-meme:

IMG_1088

ah oui en fait, vous avez pu apercevoir mon nouveau manteau sur quelques photos, et bien ce manteau m'a valu le surnom de 'racaille de shanghai', en photo, ca donne ca :

IMG_1089

puis retour en voiture (enfin en van) pour aller s'arreter encore autre part (où ? je ne sais toujours pas, mais tant que c'est joli, ca me va :)

IMG_1090

oh ben oui, c'est beau !! ^^

IMG_1091


IMG_1094


IMG_1097

oh dis donc d'ailleurs, pendant cet arret, mael a osé me soutenir que dans Gad Elmaleh, le susnommé Gad dit 'Pitchounou, Louloute, chacun sa BOITE a outs' ...
non mais franchement !! et il voulait pas me croire que c'etait CAISSE a outs !!!
y a des gens comme ca, ils sont pas bien dans leur tete !!


IMG_1106

puis nous sommes allés pique-niquer a un endroit assez sympa (j'ai des photos, mais elles veulents pas se mettre non plus) ou il y'avait un petit magasin où j'ai trouvé un serre-tete et autres objets magnifique

IMG_1135


IMG_1136


IMG_1138

enfin, nous sommes allés voir un panneau indiquant des noms de villes, mais pas n'importe quels noms de ville, non non. en fait on decouvre que les etats-unis sont des rois pour piquer des noms de villes ou de pays, ainsi, si je veux, je peux aller, en chine, en norvege, etc, d'ailleurs je peux vous dire que je suis passée en norvege !!

IMG_1143

ah, et je suis passée a Paris aussi, version americaine, ca donne ca :

IMG_1151

voila !!

peut etre que j'aurais bientot d'autres photos a rajouter a cet article, par exemple si j'arrive a recuperer les photos du resto où on est allés le soir. donc si vous voulez voir, regardez :D

photos prises par marie-laure :

IMGP0747

moi en dj dans la voiture

IMGP0749

IMGP0751

IMGP0750

IMGP0774

IMGP0805

ce qu'on avait a manger au pic-nic, c'etait pas mauvais ma foi !

IMGP0807

IMGP0808

IMGP0832

coralie, un exemple de l'etat de tt le monde dans la voiture

n603277907_865706_6840

n1141993181_163200_1682

tout le groupe d'internationaux

n699768391_962312_1259

au resto a Auburn le soir a un resto appelé TG Friday's

tout le monde a pris du vin ou de la biere, moi biensur, pas 21 ans, j'ai pris un coca, mais devinez quoi ? c'est bien de prendre un coca !! et oui, car ici, dans quasiment tout les restos, bars et tt, les sodas sont a volonté, et je dirais meme plus a plus que volonté. Moi j'ai fini mon verre assez vite parce que en fait, dans leurs verres ya autant de glacons que de soda, et j'aime pas quand le soda a plus gout d'eau de soda. mais j'avais meme pas encore fini que le serveur est arrivé avec un autre verre et m'a dit 'j'ai vu que vous etiez bientot a sec' ... bon, ben j'ai pas fini le deuxieme !!

en tout cas, bien bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heyyy dites donc elle a l'air pas mal la voiture ou vous étiez! mdr jcroyaix que vous faisiez vos sorties en car moi, c'est classe les Etats unis =D <br /> <br /> t'es toute belle en tout cas ma trognonne sur les photo =)<br /> piiis euh zaviez pleins de trucs à manger dis donc!!! lol<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
S
Moi j'l'aime bien ton manteau! Je dirai même plus, il est TOP MOUMOUTTE !
C
Salutations distinguées racaille de Shanghai (oui oui il est drôle ton surnom !)<br /> Je vois, à ce post, que tu as déjà trouvé une (toute petite) partie de MES cadeaux. Coool ! <br /> J'ajoute à cette remarque (pas du tout orientée) que tu as l'air de bien t'amuser dans ta campagne donc c'est "Coool !" aussi. A quand la Californie ?<br /> Du côté des frogs (ouais je sais c'est les anglais qui nous donnent ce surnom, mais bon), il fait beau (enfin surtout du côté des frogs à moutarde) mais ca tombe tout de même malade comme des mouches. Perso je suis en vacances jeudi (et toi des vacances ?) et ce week end je saute avec Eric. Ceci est donc peut être mon dernier message :( (je sais c'est borderline grave comme blague). Sinon y a des chances que je te choppe sur msn dans la semaine.<br /> Have fun Sistaaaa !
L
lol pour ton manto jlai vu sur facebook taleur et dan ma téte jme sui di " ooh non un manto de racaille" :D mais il é booo ! jm bien moi ^^<br /> <br /> encore des sympatik photo ^^ c bo ver ché toi di don !<br /> <br /> bisouuss ma trognonne
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité