Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
10 octobre 2008

Potluck Ruckus

bon, pour etre honnete, je ne sais pas ce que 'potluck ruckus' veut dire, mais c'etait le nom qui etait donné a la soiree qu'il y'a eu samedi chez Sam.

c'etait une fete en l'honneur de Sam lui meme et de Dan, mon voisin de chambre. les deux font des etudes de maths, et ils attendaient de savoir s'ils allaient avoir une bourse pour faire des recherche. Le jour de la fete, Dan savait qu'il avait eu la bourse. Sam ne savait pas, mais il a su le lendemain qu'il avait eu une bourse, mais avec un peu moins d'argent.

en tout cas, voici quelques photos des gens qui etaient la :

Dan, fier de sa bourse

100_0297

Andrew et ... je sais pas son nom

100_0298

amelie et sam
100_0325

moi, keith et emmanuelle
100_0332

dan, sam, emmanuelle, keith et moi
100_0343

100_0346

sam, keith, mael, samuel
IMGP0608

ken et mael
ken_and_mael

alice (au sourire typique americain !) et marie-laure
n53401916_31024915_9224

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pas des bouteilles d'alcool qu'on voit sur certaines photos ? Ouhhhh Marie, tu vas finir en tôle.........
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité