Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
28 septembre 2008

sont sympa ces americains !!

Aujourd'hui, j'ai vu un truc tres ... interessant on va dire :

n1217760011_30019721_6951

(en plus je viens de me rendre compte qu'on est passées devant ce truc, et ca m'avait fait rire, mais bon, quand meme !)


Farmington sera le nouveau Jerusalem !


c'est ce qu'affirme une petite dame sur un site :

http://www.megalink.net/~klee/neworder.html

pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, voila ce qu'elle ecrit (a peu pres) :

  Dans quelques années, Farmington dans le Maine va changer d'une facon qui n'a jamais été vue auparavant.

Dans le territoire de Farmington, il n'y aura plus ni mort ni maladie (excepté les restes de vieilles maladies qui disparaitront en deux ou trois jours). Il n'y aura plus non plus ni crime ni mauvais actes. A Farmington vous serez en securité. Plus rien ne vous fera de mal ici. Le reste du monde sera toujours comme il a toujours été, c'est pourquoi des que vous sortirez de la ville de Farmington vous ne serez plus protégé, mais vous ne serez pas plus mal que vous ne l'etiez avant.

Farmington restera biensur libre comme tout les autres etats americains. Les gens pourront choisir de rester ou de quitter la ville comme ils le souhaitent. Personne ne vous obligera a rester ou a partir. Nous n'interdiront a personne de venir a Farmington. Nous ne ferons que ce que dieu nous demandera.

ca fait plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaah, quand même Marie, enfin !, le voilà mon "y" à "sympa". Ca fait plaisir de voir les progrès que tu fais dans ta langue natale. Il ne te reste plus maintenant qu'à apprendre la règle du pluriel (AméricainS=sympa....S :)))<br /> <br /> Ouais bon, pour ma part, ça faisait des jours que j'attendais la fin de ton récit sur New York sur ton blog, jusqu'à avoir ce matin une révélation: "Et si marie avait fini son texte dans le même post au lieu d'en créer un nouveau ???? Attends je vais voiiiiir.... Ohhh, ben oui alors, c'est ça.... Dingue........"<br /> <br /> A part ça, nous hier on était à Erquy. Grand soleil. Mer bleue azur. Petit café en terrasse dans le bourg. Tourteau et crustacés à l'Abris des flots. Trop top! T'as surtout raté le moment -magique- où mamie m'a balancé que j'avais quand même bien grossis (blanc-je deviens toute rouge) "mais bon, ça fait que 4 mois que tu as accouché. Ca va surement revenir" (blanc-je vais me tirer une balle).<br /> <br /> gros bisous puce !!!!!
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité