Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
3 septembre 2008

ma chambre

petit tour de ma chambre vite fait, vous allez voir que par rapport a celle a l'USM, c'est de la gniogniote !! m'enfin, c'est quand meme sympa !! il y fait bon vivre !! lol



IMG_0651

IMG_0653

ca voyez vous, c'est pour vous montrer la hauteur des lits !! moi je dis 'ouaw !' et aussi, 'puree que c'est dur de monter dessus!!'

IMG_0655

IMG_0656

petite note en passant, mon lit, c'est celui que vous voyez a gauche, en efet, le lit avec la joie couette et tout c'est a ma coloc, jennifer (j'ai d'ailleurs decouvert hier qu'elle avait en plus un genre de sur-matelas pour que le lit soit plus confortable !!)

donc voila, mais il faut savoir que depuis que ces photos ont ete prises, jai un peu arrangé mon coté, j'ai mis pleins de photos sur les murs et jai acheté deux petits posters, un de james dean, et un de rocky qui sont bien sympa ^^
je vous montrerez peut etre un jour, qui sait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuh mais on dirait la méme chambre que celle de Joey dans la derniére saison de Dawson quand elle est a l'unversité !! <br /> la classe ^^<br /> <br /> eh wé maintenant ya pleiiiiiiins de photos de moi accroché a ton mur parce que tu n'aime que moi, pas vrai?? =D
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité