Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowsuit up !
28 août 2008

c'est moi que v'la !!

me voila pour votre plus grand plaisir pour vous raconter mon 'petit' voyage !!



Commencons donc si vous le voulez bien par le commencement !!



Je suis donc partie lundi 25 aout, tres tot, trot tot, je ne sais pas, en tout cas je suis partie, avec dans mon sac un joli petit cadeau fait par ma famille ('sont degoutants jvous jure !! :) )
Par contre voila deja le hic : une fois dans l'avion je me suis dis, 'tiens, prenons une photo, histoire de montrer un peu avec qui je pars'. Je prepare mon appareil, je me met en place pour la photo ...

... <changer la batterie> ...

... Vous l'aurez compris, je n'ai donc aucune photo de mon depart, aucune de mon arrivee, aucune de l'avion, aucune de boston, aucune de mes premieres visions des Etats-Unis ... (et pourtant je l'avais bien rechargé a fond avant de partir, je ne sais pas ce qui s'est passé ... mais bon, encore heureux, en arrivant j'ai rerechargé un peu et tout a remarché !!

Bonne nouvelle !! j'ai piqué des photos a madeline !! voici donc quelques photos de mon depart !!

016


019

023

026

027

Ah et aussi, en arrivant, j'ai tenté ma chance, pour ne pas avoir une fortune a payer ($500 au moins), j'ai essayé de rentrer dans le campus de Madeline et Benoit tout en sachant qu'on m'avait dit que je n'avais pas le droit !! ... eh ben ca a quan meme marché !!! ^^ eh oui, car la personne qui a dit que je ne pouvais pas etait une personne de l'administration, mais les personnes qui tiennent le campus sont des etudiants, donc beaucoup plus tolerants !!
et la au moins, j'ai pu faire connaissance avec plain de gens de pleins de nationalités differentes ( vu que je suis logee chez madeline qui est au couloir des internationaux) il ya donc :

madeline, france

gwendolin, hollande

moi, france :)

yudai, japon

benoit (qui s'est surnommé ben, parce que 'Benoit', c'est pas prononcable par quelqu'un d'autre qu'un francais !! lol, c'est un vrai fiasco!!), france

shimpei (qui s'est surnommé danny), japon (je crois)

tommy (ca c'est un surnom aussi, mais je ne connais pas son vrai nom), japon

etsuro, japon

desiree, allemagne

kathlyn, angleterre

nicholas (une fille), angleterre

ahmad, koweit

corey, canada

hilary, angleterre

 

et les filles qui s'occupent des activités des internatonaux sont : laura et caitlin

et un americain bien simpa qui vient pas mal avec les internationaux : Greg


voila, c'etait la presentation de debut, tout en sachant qu'il y'en aura une autre quand j'arrverais dans ma propre université !! (c'est-a-dire samedi 30)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello marie,je suis contente d'avoir de tes nouvelles.D'aprés ce que j'ai lu, tout à l'air de bien se passer pour toi!!!<br /> profite bien!! tu vas nous manquer pendant cette année! gros bisous
S
de une je suis degoutée tu as rencontré pleins de japonais -_- et de deux "j'avais rechargé la batterie" pfff tu aurais pu trouver mieu comme excuse genre : j'avazis pas la tete a ca alors j'ai oublier -_- bref <br /> sinon waaaaaaoh c'est geant -_- et a ta place je me venterai pas d'avoir fraudé >_<
L
ooh ma trognonne ça fait plaisir de te lire enfin !!!<br /> je m'inquiétais de pas avoir de réponse a mon mail !<br /> je viens de lire tous tes articles, ça a l'air super =)<br /> alors ça fait quoi d'être là ou on a toujours révé d'être ?? <br /> <br /> je dois te dire que ça fait bizarre de te savoir si loin, vivement que tu rentres! lol<br /> <br /> gros bisous ma trognonne<br /> tadore <3
snowsuit up !
Publicité
Archives
Publicité